allainvoyage
Je souhaite vous faire partager par l'écrit et les photos, tous les aspects d'un pays, à travers son histoire, son économie, et surtout l'âme de son ou de ses peuples. Au fur et à mesure, vous découvrez le pays et les gens que je rencontre avec moi. Vous marchez dans mes pas et c'est l'occasion de découvrir tel aspect de la vie, tel magnifique paysage, tel site touristique, tel problème politique. Alors partez avec moi

reportages

allain graux

MES REPORTAGES ET MES PHOTOS

cliquer dans archives ou sur le lien indiqué

Reportages : Allain Graux

Sur :

www.allainvoyage.uniterre.com

- TOMBOUCTOU : http://allainvoyage.uniterre.com/15928/TOMBOUCTOU.html

- 2008: campements nomades à Tombouctou : http://allainvoyage.uniterre.com/59028/campements+nomades+%C3%A0+Tombouctou.html

- GUATEMALA : MAYAS D’HIER ET D’AUJOURD’HUI LEhttp://allainvoyage.uniterre.com/59399/Mayas+d%26%23039%3Bhier+et+d%26%23039%3BAujourd%26%23039%3Bhui+%3A+le+Guatemala.html

- LE LAOS : Le Laos aujourd’hui : http://allainvoyage.uniterre.com/58651/LE+LAOS+AU+FIL+DU+MEKONG.html

- NICARAGUA –

Chap I NICARAGUA : http://allainvoyage.uniterre.com/93189/PRESENTATION+DU+NICARAGUA++-+Chap+I.html

PRESENTATION DU NICARAGUA - CHAPITRE II - révolution sandiniste à 2001 :

Chapitre III